OFFRE ACTIVÉE : -30% avec le code : EXCLUTOPASSMAT (hos packs)

Retours et remboursements

Chaque livret est envoyé au format numérique. Aucun remboursement ne peut être effectué dès lors que votre livret vous a été envoyé.

Remboursement

Pour bénéficier d’un remboursement, il faut formuler votre demande par email à l’adresse contact@eveiletaventure.fr, AVANT d’avoir reçu votre livret. Exemple, si vous commandez un livret le 10 du mois, le livret étant expédié le 20 du mois, vous avez 10 jours pour demander un remboursement.

Vous pouvez choisir de recevoir un livret déjà publié (à l’unité) ou recevoir chaque mois, le le livret pédagogique.

  • Dans le cas d’un abonnement à l’unité, vous pouvez stopper votre abonnement quand vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez plus recevoir le prochain mensuel, il faut résilier votre abonnement par email à contact@eveiletaventure.fr ou directement en ligne, depuis votre compte client.
  • Vous avez choisi la formule 6 ou 12 numéros ? En vous engageant via un paiement à l’avance vous bénéficiez d’une offre tarifaire avantageuse. Vous ne pouvez pas obtenir le remboursement du montant réglé en avance. Vous pourrez par contre stopper votre abonnement à la fin de la période d’engagement (6 ou 12 mois).

Si vous n’êtes pas sûr que notre service vous convient, nous vous conseillons de tester dans un premier temps via notre formule à l’unité.

Contactez-nous à contact@eveiletaventure.fr